Vendredi 19 novembre 2010 20h30 Exposition/Vernissage

Publié le 29 octobre 2010 - modifié le 11 novembre 2010

Genres Pluriels vous convie au vernissage d’une exposition d’artistes transgenres qui sera visible à la Maison Arc-en-ciel durant tout le festival. Cette soirée de bienvenue est organisée en collaboration avec la L-Week.

  • Vendredi 19 novembre 2010, à partir de 20h30
  • Maison Arc-en-ciel, Rue du Marché au Charbon 42, 1000 Bruxelles
Monika Ine Lucie

Artiste peintre. Née en 1977 en République Tchèque. Inspirée par les mouvements libertaires et l’art des années 30, Monika Ine Lucie mélange techniques et styles dans des oeuvres abstraites, aux couleurs fluorescentes, que met en valeur et en scène la lumière noire. Une vision joyeuse du monde se dégage de cette luminescence, qui stimule l’imagination tout en suscitant un vif plaisir visuel. C’est la première fois que l’artiste expose à Bruxelles.

Foo Fei Lin

Artiste autodidacte. Né en 1969 à Java en Indonésie. Foo Fei Lin danse, peint et réalise des objets d’art en papier, utilisant une technique proche de l’origami.

* Artiste membre de « Globe Aroma » dont sont issues ces photos.

Plan d’accès


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)