Accueil > Activité > Festival « Tous les genres sont dans la culture » > Genres Pluriels fête ses 15 ans - ouverture du festival « Tous les genres (...)

Genres Pluriels fête ses 15 ans - ouverture du festival « Tous les genres sont dans la culture »

Publié le 14 septembre - modifié le 16 septembre

Informations complémentaires : festival@genrespluriels.be

Cela fait 15 ans que Genres Pluriels soutient et défend les droits des personnes transgenres et intersex(ué)es à Bruxelles et en Belgique francophone. Durant ces 15 ans, grâce au concours de nos membres, de plus en plus nombreux·ses, de nos sympathisant·e·s et allié·e·s, des étudiant·e·s et stagiaires qui ont fait un bout de chemin avec nous, de nos partenaires militants, professionnels, académiques et institutionnels, nous avons pu accueillir et aider les personnes, (in)former le public, mener des actions concrètes dans les domaines de la santé, du droit et de la législation, de la jeunesse et de l’éducation, de la sensibilisation des médias.

15 ans de projets, de rencontres, d’aventures, de joies, de revendications, de doutes et de remises en question parfois, et surtout, de collaborations riches et variées qui nous ont permis d’avancer sans perdre de vue notre objectif de travail en réseau avec tous les acteurs d’une société ouverte à la diversité des identités humaines et culturelles.

Nous vous invitons à venir fêter avec nous ce moment, dans le cadre de notre festival « Tous les genres sont dans la culture ».

Rejoignez-nous à la RainbowHouse de Bruxelles ce samedi 15 octobre 2022 à partir de 20h. L’événement sera célébré comme il se doit, avec des bulles, des discours, des remerciements et quelques surprises, le tout dans une ambiance conviviale et festive.

Nous vous attendons nombreux·ses et passionné·e·s !

Toute l’équipe de Genres Pluriels

Avec le soutien de la Ville de Bruxelles.