Accueil > Information > Vidéos > Flashmob pour la Journée de la Visibilité Trans* à la Gare Centrale de (…)

Flashmob pour la Journée de la Visibilité Trans* à la Gare Centrale de Bruxelles le 31 mars

Publié le 14 avril 2023

Avec la participation de : La RainbowHouse Brussels, Cocof (Rainbow Visibilites project), City of Brussels, SNCB, et Genres Pluriels.

Le 31 mars, un groupe de personnes s’est rassemblé pour manifester leur solidarité envers les personnes trans* qui sont souvent victimes de discrimination et de violence.
Le rassemblement a pris la forme d’un flashmob avec la chanson "I Am Her" de Shea Diamond et a été organisé en collaboration avec Genres Pluriels.

Le flashmob a été soutenu par plusieurs organisations, dont la RainbowHouse Brussels, Cocof (Rainbow Visibilites project), City of Brussels, SNCB, et Genres Pluriels. Ensemble, ces groupes ont uni leurs forces pour promouvoir l’égalité et la sécurité pour toutes les personnes, peu importe leur identité de genre.

Il est important de continuer à soutenir la communauté trans* dans leur lutte pour l’égalité et contre la discrimination et la violence qu’ils subissent. Les personnes trans* ont le droit de vivre fièrement et librement, et nous devons travailler ensemble pour assurer leur inclusion dans une société plus respectueuse et inclusive de toutes les identités de genre.