Accueil > DKB - Les Drag Kings de Bruxelles > Festival "Désordres" : spectacles et performances

Festival "Désordres" : spectacles et performances

Publié le 3 février 2011 - modifié le 2 mars 2011

Lille samedi 5 mars 2011 à 21h30 - dans le cadre du festival "Désordres" organisé par les Rencontres féministes, les Drag Kings de Bruxelles présenteront leur spectacle "Atteintes aux genres publics".

Le festival féministe transdisciplinaire Désordres aura lieu du 26 Février au 23 Avril 2011 dans différentes villes du Nord (Lille - Roubaix - Bruxelles) autour des questions de genres dans l’art et la société.

« Hommes ? Femmes ? Mais encore !? Et les autres ? Les DKB déboulonnent la norme de genre binaire imposée culturellement par la société. Empruntant les sens interdits, ils vous entraîneront sur les nouvelles voies des possibles, entre dérisions et émotions... »

Sur invitations des rencontres féministes, le spectacle des Drag Kings de Bruxelles "Atteintes aux genres publics" aura lieu le 5 mars 2011 à 21h30 à la MFW.


Informations pratiques : samedi 5 mars à 21 h 30

Maison Folie de Wazemmes (MFW)- auberge

70 rue des Sarrazins - 59000 Lille

France

gratuit

Voir en ligne : Rencontres féministes

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)