Appel aux artistes !

Gepubliceerd op 15 september 2011

La troisième édition du festival « Tous les genres sont dans la culture » aura lieu à Bruxelles du 19 au 27 novembre prochain. Dans le cadre de cet évènement nous sommes à la recherche d’artistes proposant des créations originales autour des thématiques transidentitaires.

Vous êtes artiste, performer, activiste, militantE (ou un peu tout cela à la fois), trans’ ou non ; vous vous exprimez avec une caméra ou un appareil photo, des pinceaux ou des crayons, votre plume ou votre clavier, des installations, un instrument de musique, votre voix, votre corps... ou d’une autre façon, par exemple en animant des ateliers... ?

Votre démarche se situe résolument dans une approche non binaire des questions de genres ?

Vous avez envie de vous faire connaître, mais vous êtes à l’aise avec le circuit alternatif, et conscientE que nos moyens sont de type associatif ?

Nous vous proposons, selon votre domaine de création, un espace pour exposer, au coeur de Bruxelles, ainsi que la possibilité d’intervenir lors d’une journée/soirée de créativité et de festivités, le samedi 26 novembre 2011.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous contacter en nous envoyant à l’adresse contact@genrespluriels.be un petit mail de présentation de vos créations et de vous-même.

Au plaisir de vous rencontrer et peut-être de vous accueillir lors de notre festival...

Renseignements : Tél. ++32 (0) 485 517 280


Een bericht, een commentaar?

vooraf modereren

Dit forum wordt vooraf gemodereerd: je bijdrage zal pas verschijnen nadat een beheerder van de website het heeft goedgekeurd.

Wie ben je?
Je bericht

Om alinea’s te maken laat je gewoon enkele regels leeg.

webverwijzing

(Als je bericht naar een artikel op het web verwijst of naar een pagina die meer informatie bevat, kun je hier de titel en de URL van deze webverwijzing invoeren.)