Vertpop 2019

Publié le 20 août - modifié le 4 septembre

Ces vendredi 30 août et samedi 31 août, Genres Pluriels sera présent au Vertpop (anciennement Rencontre Ecologique d’été).

Vertpop, c’est un festival participatif, ouvert et prospectif, avec des débats, formations et d’autres activités autour de l’écologie bien sûr mais aussi d’autres sujet autour de questions sur la société, du féminisme, de la politique et d’une vision d’un avenir à construire ensemble.

Londé Ngosso nous représentera vendredi 31 août lors du débats « Quels liens entre les mouvements citoyens et les partis politiques » avec d’autre intervenant·e·s auprès de Marie Lecocq et Sarah Schlitz, députées régionales et fédérales, sur le rôle de la société civile face à nos représentant·e·s politiques.

Max Nisol quant à lui présentera un Atelier trans* pour les nulLEs samedi 31 août sur les terminologies, l’accueil et les aspects juridiques liés aux questions trans* et inter*.

Ils faut s’inscrire pour participer aux formations, ateliers, certaines activités OFF ou « bienvenue à Liège » et pour le logement sur le site de Vertpop.

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour les débats, la conférence et les soirées.

Plus de renseignements sur vertpop.etopia.be.