Accueil > DKB - Les Drag Kings de Bruxelles > Festival « Désordres » : spectacles et performances

Festival « Désordres » : spectacles et performances

Publié le 3 février 2011 - modifié le 2 mars 2011

Lille samedi 5 mars 2011 à 21h30 - dans le cadre du festival « Désordres » organisé par les Rencontres féministes, les Drag Kings de Bruxelles présenteront leur spectacle « Atteintes aux genres publics ».

Le festival féministe transdisciplinaire Désordres aura lieu du 26 Février au 23 Avril 2011 dans différentes villes du Nord (Lille - Roubaix - Bruxelles) autour des questions de genres dans l’art et la société.

« Hommes ? Femmes ? Mais encore !? Et les autres ? Les DKB déboulonnent la norme de genre binaire imposée culturellement par la société. Empruntant les sens interdits, ils vous entraîneront sur les nouvelles voies des possibles, entre dérisions et émotions... »

Sur invitations des rencontres féministes, le spectacle des Drag Kings de Bruxelles "Atteintes aux genres publics" aura lieu le 5 mars 2011 à 21h30 à la MFW.


Informations pratiques : samedi 5 mars à 21 h 30

Maison Folie de Wazemmes (MFW)- auberge

70 rue des Sarrazins - 59000 Lille

France

gratuit

Voir en ligne : Rencontres féministes

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)