Home > Législation > Discriminations > Communiqué de Presse StepStone.be : Personnes transgenres sur le lieu de (...)

Communiqué de Presse StepStone.be : Personnes transgenres sur le lieu de travail en Belgique en 2021 (vs 2017)

Published on 7 May - modified on 13 October

4 employé·e·s transgenres belges sur 10 ont quitté leur emploi en raison d’un environnement peu accueillant.

À l’occasion de la Journée internationale de la visibilité des personnes transgenres, le site d’emploi belge StepStone a interrogé près de 121 employé·e·s transgenres* de différents secteurs d’activité en Belgique et dévoile maintenant son enquête “Employé·e·s transgenres au travail en 2021”. Les résultats mettent en lumière les défis professionnels auxquels les employé·e·s transgenres sont confronté·e·s aujourd’hui dans la société belge, grâce aux témoignages d’employé·e·s transgenres sur leurs expériences personnelles sur le lieu de travail et les obstacles qu’ils/elles/iels peuvent rencontrer.

Le communiqué de presse complet :

Personnes transgenres sur le lieu de travail en Belgique en 2021