L’ARTISTE
Frej·a mange des livres, aspire des notes et expire des lignes
Frej·a Korsbaek (il/lui) est né en 1993. Depuis des années, il dessine. À ses influences littéraires et celles du dessinateur Enki Bilal, il insuffle son vécu riche et complexe qui a construit sa sensibilité. Aujourd’hui, c’est par son art de prédilection que Frej·a affirme ses différences, refusant d’oublier sa transidentité et ses homosexualités dans une société contraignant l’individu. Révolté résilient, il veut partager aujourd’hui ce cheminement chargé d’émotions humaines. Car les discriminations, quelles qu’elles soient, ne se reposent pas. Frej·a deale avec les peurs, les siennes et celles des autres.
THÉMATIQUE
Frej·a nous partage une expérience de sa réalité, corporelle et mentale. Il expose les monstres croisés dans un parcours atypique, surmontant les tourments identitaires et les hôpitaux. Il loue également ce qu’il y a de plus précieux : l’amour des autres et l’inspiration de grandes figures.
Grâce à l’expression de ses mouvements d’âme, l’artiste insiste sur l’unité de l’être, peu importe sa dimension, son lieu ou son temps.
Cette première exposition est un aboutissement. Et c’est votre générosité et votre confiance qui permettront de la concrétiser dans les meilleures conditions.